PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel(sawaland) Immortel(sawaland) a écrit le 13 juillet 2014 à 23h18
@tous,

vous l'aurez compris,le football est une grosse mafia,levante ou getafe n'etaient pas en coupe du monde pour que le nabot indien mette des triples mais la fifa a decide de continuer de nous prendre pour des abrutis,apres les 4 ballons d'or c'est maintenant le titre de meilleur joueur de la coupe du monde,non mais je reve,quelle imposture qui n'a que trop dure,

quand on est talentueux on n'a pas besoin de l'aide d'une organisation mafieuse pour marquer son epoque,quand on est talentueux on n'a pas besoin de s'eterniser dans un meme club parce qu'on sait qu'on ne pourra jamais refaire pareil ailleurs,

nous sommes temoins de ces evenements,messi est un grand joueur mais ce n'est pas une legende,et s'il avait ete africain,il ne fait aucun doute qu'avec juste le talent que nous voyons lors des matches, il ne serait pas cette superstar mondiale,on ne le dira jamais assez,les dés sont pipés des la naissance!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist