@KAmga (France) le 13/07/2014 Ã 23:00
Tout à fait! Bravo à mon pays d´adoption qui a fait preuve d´abnégation! Ils ont couru derrière ce titre et aujourd´hui, ils recoltent le fruit de leur travail. Je le souhaite aussi pour mon pays le Cameroun, le seul vrai. Je souhaite que nous regardions vers l´avant. C´est le plus important!
Tout à fait! Bravo à mon pays d´adoption qui a fait preuve d´abnégation! Ils ont couru derrière ce titre et aujourd´hui, ils recoltent le fruit de leur travail. Je le souhaite aussi pour mon pays le Cameroun, le seul vrai. Je souhaite que nous regardions vers l´avant. C´est le plus important!

