C'est grave sur la RAI1...les journalistes ne decolèrent pas sur le titre de meilleur joueur attribué à MEssi. Ils disent que c'est "UNA PRESA IN GIRO DA PARTE DELLA FIFA" traduit "LA FIFA SE MOQUE DE NOUS"
@JOHN BARRICK (France) le 13/07/2014 Ã 22:51
Je me suis deja assez etendu sur Eto'o.
L'histoire demontre que chaque fois que Eto'o s'est retouvé dans un environnment organisé (CLUB) et 7 ou avec de bons joueurs ( CAN) il a toujours gagné.
Si donc l'alentour de l'équipe nationale du Cameroun est mauvaise pourquoi vouloir que Eto'o deviennent SUPER MAN quand dans le meme temps le "4 fois ballon d'or" avec une équipe fait de très grand joueurs n'arrive meme pas à gagner la COPA AMERICA organisé dans son propre pays ?
Pourquoi que dans la desorganisation absolue Eto'o devrait gagner et MESSI dans l'organisation autour de l'èqiuipe et de très grands joueurs, lui MEssi n'a pas le meme devoir de gagner ?
L'histoire retiend jusqu'à present que Eto'o a gagné en club et en équipe nationale fanion.
L'histoire retiend que Messi est un petit joueur du BARCA incapble de gagné ailleurs.
@JOHN BARRICK (France) le 13/07/2014 Ã 22:51
Je me suis deja assez etendu sur Eto'o.
L'histoire demontre que chaque fois que Eto'o s'est retouvé dans un environnment organisé (CLUB) et 7 ou avec de bons joueurs ( CAN) il a toujours gagné.
Si donc l'alentour de l'équipe nationale du Cameroun est mauvaise pourquoi vouloir que Eto'o deviennent SUPER MAN quand dans le meme temps le "4 fois ballon d'or" avec une équipe fait de très grand joueurs n'arrive meme pas à gagner la COPA AMERICA organisé dans son propre pays ?
Pourquoi que dans la desorganisation absolue Eto'o devrait gagner et MESSI dans l'organisation autour de l'èqiuipe et de très grands joueurs, lui MEssi n'a pas le meme devoir de gagner ?
L'histoire retiend jusqu'à present que Eto'o a gagné en club et en équipe nationale fanion.
L'histoire retiend que Messi est un petit joueur du BARCA incapble de gagné ailleurs.

