@ KAmga (France) le 13/07/2014 Ã 22:56,
vraiment , je suis depassé par cette bassesse de mes compatriotes. aucune analyse objective. aucune decision objective. tout es basé sur les interêts personnels et la volonté de faire mal à son frere. apres on va critiquer les dirigeants alors qu on n est pas different.
pardon laissez etoo et autres. construisons notre football.
vraiment , je suis depassé par cette bassesse de mes compatriotes. aucune analyse objective. aucune decision objective. tout es basé sur les interêts personnels et la volonté de faire mal à son frere. apres on va critiquer les dirigeants alors qu on n est pas different.
pardon laissez etoo et autres. construisons notre football.

