Les joueurs qui méritaient le ballon d'or son:
ROBBEN ou MULLER mais certainement pas MESSI.
A croire que la FIFA veut lui donner un maximum de titre pour détrôner PELE et MARADONA ce qui ne se fera pas à mes yeux car j'ai même l'impression que MESSI est sur la pente descendante (il ne court plus autant, est moins tranchant...)
ROBBEN ou MULLER mais certainement pas MESSI.
A croire que la FIFA veut lui donner un maximum de titre pour détrôner PELE et MARADONA ce qui ne se fera pas à mes yeux car j'ai même l'impression que MESSI est sur la pente descendante (il ne court plus autant, est moins tranchant...)

