Africanboy a écrit le 13 juillet 2014 à 22h59 @john barrick,mvog mbi,anel k,OK tirez le bilan sur le parcour honorable de SEF,mais vous ,que faire vous de positif pour le Cameroun?,bandes de voleurs,enfants de putains. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...