Jason (Milan , Italie) le 13/07/2014 Ã 22:34
Pourquoi ne nous dis-tu pas que MESSI a fait gagner le BARCA puisqu'il a marqué en finale en 2009?
Pourquoi parlez-vous toujours d'ETOO qui a fait gagner l'INTER EN 2010, alors que c'est MILITO qui a fait le doublé en finale?
J'aimerais donc que tu cries haut et fort que c'est MILITO qui a fait gagné le L'INTER DE MILAN et non ETOO comme tu le dis souvent.Ainsi au moins, tu seras conséquent avec toi-même.
Entre ETOO et MESSI, qui a plus de BO que l'autres?Je parle des BO pour lesquels ces 2 joueurs compétissent.
Pourquoi ne nous dis-tu pas que MESSI a fait gagner le BARCA puisqu'il a marqué en finale en 2009?
Pourquoi parlez-vous toujours d'ETOO qui a fait gagner l'INTER EN 2010, alors que c'est MILITO qui a fait le doublé en finale?
J'aimerais donc que tu cries haut et fort que c'est MILITO qui a fait gagné le L'INTER DE MILAN et non ETOO comme tu le dis souvent.Ainsi au moins, tu seras conséquent avec toi-même.
Entre ETOO et MESSI, qui a plus de BO que l'autres?Je parle des BO pour lesquels ces 2 joueurs compétissent.

