@tous
Priere a tous d'ignorer le nom du capitaine du desordre et des zero points.
Pendant que Messi collecte les recompenses individuelles, le gars organise les partouzes, les mouvements de greve et envoie ses tchinda nous raconter comment il n'a aucune chance de gagner parce qu'il est entoure de tocards.
Entretemps, comme quelqu'un a toli ici, le djo ne meme pas barrer Rafael Marquez. Loooool.
Mueller, Neuer, ou Robben meritent le titre de meilleur joueur.
Personnellement je le remets a Neuer.
Priere a tous d'ignorer le nom du capitaine du desordre et des zero points.
Pendant que Messi collecte les recompenses individuelles, le gars organise les partouzes, les mouvements de greve et envoie ses tchinda nous raconter comment il n'a aucune chance de gagner parce qu'il est entoure de tocards.
Entretemps, comme quelqu'un a toli ici, le djo ne meme pas barrer Rafael Marquez. Loooool.
Mueller, Neuer, ou Robben meritent le titre de meilleur joueur.
Personnellement je le remets a Neuer.

