Jason,
Arrêtes ton cinéma. Tu oses comparer Messi à Eto'o? Soit tu es un fanatique de l'auto-proclamé "égal de Mandela", soit tu es un illuminé. Dans tous les cas, tu ne comprends rien au football.
Arrêtes ton cinéma. Tu oses comparer Messi à Eto'o? Soit tu es un fanatique de l'auto-proclamé "égal de Mandela", soit tu es un illuminé. Dans tous les cas, tu ne comprends rien au football.

