C même koi ici avec Lauren non? S il ne veut plsu jouer c son problème. Avec ou sans lui le Cameroun est strong. Ce n est qu un joueur parmi tant d autre. J ai lu dnas un magazine qu il y 183 kmer professionnels en europ... On doit bien pouvoir le remplacer. Moi j aurais aimé le voir dans l equipe mais si il veut pas tant pis...

