Et voila le réflexe des gens qui sont frappés de sénélité avant l'âge.
On dirait qu'on est obligé de suivre le mauvais chemin , imiter les mauvaises habitudes, parce qu'on cherche les comparaisons.
Alors, si ROMARIO a fait de mauvaises choses, ETOO doit donc en faire autant?C'est la moralité de l'histoire.
Il y a quelqu'un ici qui vit dans les égouts et qui espère que je vienne y vivre à mon tour.Je lui laisse donc dans son confort.
On dirait qu'on est obligé de suivre le mauvais chemin , imiter les mauvaises habitudes, parce qu'on cherche les comparaisons.
Alors, si ROMARIO a fait de mauvaises choses, ETOO doit donc en faire autant?C'est la moralité de l'histoire.
Il y a quelqu'un ici qui vit dans les égouts et qui espère que je vienne y vivre à mon tour.Je lui laisse donc dans son confort.

