@jason
Sur Rmc ils sont entrain de se poser la question de savoir qui vote pour ces récompenses individuelles.ils sont d'accord pour dire que c'est un vrai foutage de gueule.comme quoi il y'a encore des gens objectifs et puis si ce trophée peut consoler Messi,pourquoi pas.
Sur Rmc ils sont entrain de se poser la question de savoir qui vote pour ces récompenses individuelles.ils sont d'accord pour dire que c'est un vrai foutage de gueule.comme quoi il y'a encore des gens objectifs et puis si ce trophée peut consoler Messi,pourquoi pas.

