On est vieux on est grincheux,on est envieux on est aigri, Nkoulou en tant que capitaine des Lions c'est aussi zéro point.Le capitaine est celui qui a le brassard en début de match, inutile d'inventer des sornettes pour se trouver une voie de sortie.

