@KAMGA MATT et les autres
Quanq LAUREN ne s'est pas rendu au rassemblement des lions pour le MATCH FRANCE CAMEROUN , après les J.O sans donner de nouvelles, fallait-il aller le supplier aussi?c'était en 2000
Quand il n'a pas repondu à la convocation pour la coupe des confédérations eN 2001 AU JAPON,laissant LECHANTRE le chercher vainement, fallait-il s'aplatir devant lui?
Quand contre l'ARGENTINE à GENEVE, il n'a pas daigné répondre à la convocation,fallait-il le supplier?
Pourtant il l'a promptement répondu à la convocation pour la CM02 AU JAPON .
Je crois qu'il en a fait trop;il n'est le seul joueur du groupe à avoir les états d'âme.
On v a qu'à même pas s'applatir devant LAUREN.
LE CAMEROUN AURA 11 JOUEURS SUR LE TERRAIN .
Je remarque d'ailleurs que depuis que je cite ces faits, personne sur le toli ne m'a jamais porté la contradiction.
Quanq LAUREN ne s'est pas rendu au rassemblement des lions pour le MATCH FRANCE CAMEROUN , après les J.O sans donner de nouvelles, fallait-il aller le supplier aussi?c'était en 2000
Quand il n'a pas repondu à la convocation pour la coupe des confédérations eN 2001 AU JAPON,laissant LECHANTRE le chercher vainement, fallait-il s'aplatir devant lui?
Quand contre l'ARGENTINE à GENEVE, il n'a pas daigné répondre à la convocation,fallait-il le supplier?
Pourtant il l'a promptement répondu à la convocation pour la CM02 AU JAPON .
Je crois qu'il en a fait trop;il n'est le seul joueur du groupe à avoir les états d'âme.
On v a qu'à même pas s'applatir devant LAUREN.
LE CAMEROUN AURA 11 JOUEURS SUR LE TERRAIN .
Je remarque d'ailleurs que depuis que je cite ces faits, personne sur le toli ne m'a jamais porté la contradiction.

