@Jason
Quand on n'a rien a dire on la ferme.
Messi finit vice-champion du monde et a encore au moins une coupe du monde dans les jambes et tu nous parles de son echec avec les joueurs de classe mondiale en faisant referenve au capitaine du desordre.
C'est quoi meme? On te paie massa?
Excuse-nous en arretant de trouver des excuses a la source de notre mal.
Puisque ton Eto'o la est entoure, qu'il quitte donc l'equipe. Qu'il arrete de laisser les tocards salir son nom, qu'il laisse les lions avec leur manque de talent. Car s'il vient jouer, il n'y aura pas d'excuse.
Milla ou Mboma n'en ont jamais cherche.
Quand on n'a rien a dire on la ferme.
Messi finit vice-champion du monde et a encore au moins une coupe du monde dans les jambes et tu nous parles de son echec avec les joueurs de classe mondiale en faisant referenve au capitaine du desordre.
C'est quoi meme? On te paie massa?
Excuse-nous en arretant de trouver des excuses a la source de notre mal.
Puisque ton Eto'o la est entoure, qu'il quitte donc l'equipe. Qu'il arrete de laisser les tocards salir son nom, qu'il laisse les lions avec leur manque de talent. Car s'il vient jouer, il n'y aura pas d'excuse.
Milla ou Mboma n'en ont jamais cherche.

