guyso de Bazou a écrit le 2 juin 2005 à 15h27 @Djembito Mon frere en lisant tt ca c' est vraiment vrai ke les gens n' aiment pas les gens mais nous on avance. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...