PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 2 juin 2005 à 15h11
Nos frères sont entrain de s'étriper chez les ivoiriens sur abidjan.net; allez les separer pardon. lisez plutôt (en partant du bas....)

02/06/05 10:52 - Duala - @Jean Fochive Edouard ou je-ne-sais-plus-qui La petitesses de ton esprit ... @Jean Fochive Edouard ou je-ne-sais-plus-qui
La petitesses de ton esprit est démontrée par le fait que t'aies associé mon pseudo à l'ethnie Douala. Sache seulement que j'ai pris ce nichname parceque ma go est duala et j suis un fan de douala du sporting car c est l egenre de joueur dont le cameroun a besoin. Je suis BAMILEKE (et très fier de l'être!). Précisément de Bagangté (qui pour ta gouverne veut dire ceux qui refusèrent l'esclavage, imposé justement par les bamoun). Moi j ai rien contre les bamoun; J ai eu à faire un exposé sur le sultan Njoya( le fondateur de la dynastie) dernièrement dans mon school d'ailleurs. Apparemment toi tu en a bcp contre les autre ethnies du pays et en particulier les bam's. Franchement j ai rien trouvé de provoquant dans ce que Douzelions te disait. ce n'était que des vannes (cush ou hut en camfranglais) qu'apparemment t as prises au serieux. Au depart de ton intervention tu nous sort la gamme que t es le petit fils de Fochive. Mon type, sans vouloir te vexer, on s'en branle!!!! Tous ce que feu ton grand père (paix à son âme) a fait ne regarde que lui et le CNS. Ca n'apporte rien à la discussion étant donné que d'abord: "on parle de sport". Et puis tu commence à faire des rappochemment entre le fait que Douzelions soit beti et que Popol aussi le soit. Douzelions est beti. Popol est beti. Foch a servi pour popol. Donc Douzelions denigre foch => Douzelions denigre popol. Absurde, puisque Douzelions et popol sont beti! je suis mort de rire. Comme le dirait Kontchou "où est le rapport?". Tu es stupide ou tu fais exprès? Pour finir, j ai comme l'impression que ton buit est de nous (nous camerounais) diviser. Tu n'arrêtes pas de rappeler que les bamoun ont fait ceci à ceux là, que les bam's ont volé les terres de tels, que les beti ont fait ceci à ceux là... Qu'est ce que ça a à voir avec le fait que Etoo soit inférieur à T. Henry (point sur lequel je suis peut être d'accord avec toi)? Mon frère parle sport. Et de grâce, garde ton numéro de phone pour le ngui que tu dragues. Tu ne trouves pas infantiles ce comportement? Gars l'Afrique lis tes posts. Quelle image t es entrain de presenter du Kmer comme ça???? Soit un peu responsable...
Ton compat'

[ Signaler un abus ]


02/06/05 09:48 - Fochive Edouard - je m'excuse si j'ai offence les bamilekes intervenant sur ce forum,d'ailleurs ... je m'excuse si j'ai offence les bamilekes intervenant sur ce forum,d'ailleurs je pas insulte l'homme bamileke bien au contraire j'ai fait la lumiere du pouvoir qu'a l'homme bamileke au camerounn...en disant qu'il ont achete toutes les terres a douala et yaounde....voila une realite comparee a celle de la superiorite de henry a etoo
un petit salaud(douzelions) se decharge contre ma tribu (bamoun) apres avoir lu le message de mon frere Kamoungue,je l'invite d'ailleurs a me joindre en direct ou alors qu'il me file son no pour qu'on puisse en decoudre ..j'ai horreur de ce genre de comportement que ce soit sur le monde virtuel ou reel..je suis Bamoun 100% et fier de l'etre..Quand a mon grand pere il a ete un grand homme pour le kmeroun. si tu es beti comme tu le dit ,il a travaile pour le gouvernement biya..tu ferais donc mieux de t'emprendre a ton frere beti boulou..pere foch n'y est pour rien...il faisait juste son travail...espece d'enfoire,j'aimrais t'enculer a se et en direct au telephone, j'ai du credit a bruler si tu en manque,tout juste pour discipliner les retarde comme toi ..douze loins .moi je suis foch edouard..donne moi ton non de famille..l'homme bamoun est bien connu pour son commerce des objets d'art, son grand marche de foumbot, ses belles femmes et son camp militaire de koutaba. tu es un sale beti,un beti pas comme les autres beti. j'aime les betis et tu es un grain de sable dans la mere qu'il faudrait eduquer et discipliner en direct...tu as eu mon nber..call moi ou alors file moi le tien..je te callerai des reception ,d'ailleurs appel entre canada et uk est insignifiant ,ca ne te fera pas mourir de faim. voici encore mon nber 00447883731053,,si tu es courageux.
tu transforme une discussion sportive en tribalisme..je repete, HHHENRY EST $ FOIS PLUS QUE ETOOOOO VA TE FAIRE FOUTRE C'EST UNE VERITE,ES TU PLUS KAMEROUNAIS QUE MOI?NOTRE ETOO NATIONAL EST L@OMBRE DE HENRY...HENRY EST MEILLEUR BUTEUR 25 BUTS EN 31 MATChS >>ETOO N'A PAS PU BATTRE LE REJETE FORLAN DE MANCHESTER..UN REJETER QUI AVAIT DE LA PEINE A INSCRIRE 6BUTS ICI EN ANGL:ETRRRE EST MEILLEUR BUTEUR EN ESPAGNE..CECI DIT LE CHAMPIONAT ANGLAIS EST LE PLUS PUISSANT D@EUROPE..LA PREUVE LIVERPOOL eST CHAM et CHELSEA demi-finaliste>>>LIVEROOL EST 5emme..,CREPO UN AUTRE REJETE DE CHELSEA EST FORT EN ITALIE ET N@A PAS PU S'imposer ici..HENRY EST TRES FORT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist