On ne peut pas reprcher à une équipe de jouer en fonction de l'adversaire et de ses propres forces.
L'ARGENTINE est une ésuipe de contre, et elle a donc pris sa chance.Elle a raté beaucoup d'occasiions, mais, le meilleur a gagné.
On dit BRAVO aux allemands.
L'ARGENTINE est une ésuipe de contre, et elle a donc pris sa chance.Elle a raté beaucoup d'occasiions, mais, le meilleur a gagné.
On dit BRAVO aux allemands.

