@ Bono,
Mon frere g dois t' envoyer une video sur WEAH et de grace qd g parle de Monsieur Weah stp g sais ke t' es patriote mais un peu de respect . Ekoule ne fait pas le poids.
G le repete WEAH= Monsieur But
guyso de Bazou
Mon frere g dois t' envoyer une video sur WEAH et de grace qd g parle de Monsieur Weah stp g sais ke t' es patriote mais un peu de respect . Ekoule ne fait pas le poids.
G le repete WEAH= Monsieur But
guyso de Bazou

