PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mpodol Mpodol de New York, USA a écrit le 2 juin 2005 à 14h48
@ Tous
Ce probleme de Lauren "me pompe deja l'air". J'ai dit ici l'autre jour qu'AJ n'avait pas fait le necessaire avant de selectionner Etame. Il ya quelqu'un qui a conteste mes propos juste pour la forme sans apporter de preuves. Voila l'interesse qui dit qu'AJ ne lui a passe qu'un coup de fil. Vous savez, chacun de nous a beau avoir un ordinateur mais nous n'aurons jamais les memes relations, dont par consequent pas les memes sources d'information. Je peux etre plus informe sur le Kamerun etant a New York que celui qui se trouve a Edea. C'est une question de contacts. Lauren doit bien rire en voyant l'interet qu'on porte sur lui sur ce Toli. Meme Etoo le VRAI Pichichi n'a pas cette attention.Une fois de plus, laissez Etame tranquille.Encouragez plutot l'equipe d'AJ. Mpodol a parle.
Vive le Kamerun!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist