Finke n´est qu´un des responsables. Les vrais responsables c´est nous les camerounais. Comme nous aimons fuir nos responsabiltés il faut mettre tout sur l´etranger. Nous l´avons fait depuis 20 ans. A t-on vu un changement?
les nostalgiques de Akono dans ce forum de même que les Mboafootball n´aime pas le cameroun. Car ils ne sont pas capable de dire les verités. tant la haine attache leurs coeurs er leur esprit
les nostalgiques de Akono dans ce forum de même que les Mboafootball n´aime pas le cameroun. Car ils ne sont pas capable de dire les verités. tant la haine attache leurs coeurs er leur esprit

