PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 13 juillet 2014 à 18h41
@Leuck (Allemagne)

Oui, la coupe du monde 2014 est la meilleure avec celles de 1970 et 1986 en terme de beau jeu, spectacle, beau matchs d'anthologie...
Moi personnellement, ma préférée restera celle de 1990 (pas surprenant) mais qui aux yeux du monde fût l'une des plus pauvres (que 115 buts de marqués je crois avec la finale qui reflétait la compétition).

Ce match me rappel celui de 1990 aussi (plutôt que celui de 1986) car l'Allemagne comme en 1990 était l'ogre de la compétition et l'Argentine s'en était sorti de manière assez poussive (mais un peu moins bien qu'en 2014).

A l'époque, je voulais que MARADONA (l'un de mes 5 joueurs préféré) et l'Argentine gagne mais à la fin j'était très triste comme lui.
J'espère que MESSI sera décisif et fera gagner l'Argentine.
Pourquoi pas AGUERO (remplaçant de luxe) qui n'a rien fait jusqu'à présent?

Je pense comme toi que si l'Allemagne marque tôt, l'Argentine risque de se faire battre (et avec un score: 3-0) mais si les argentins tiennent, pourquoi pas gagner?
Je veux du grand MESSI ce soir.

L'Allemagne reste le favori (juste favori j'espère).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist