Justice (Allemagne) le 13/07/2014 Ã 14:10
je pense que les professionels le savent
a mon avis ce que tu dis est pertinent
si finke lui meme signe un contrat sans objectif c est que tout le monde sait de quoi il s agit
aussi bien l etat du cameroun que finke lui meme et tous les autres profis comme bell
bah il nous reste donc d etre juste consequent et non de dissoudre
je pense que les professionels le savent
a mon avis ce que tu dis est pertinent
si finke lui meme signe un contrat sans objectif c est que tout le monde sait de quoi il s agit
aussi bien l etat du cameroun que finke lui meme et tous les autres profis comme bell
bah il nous reste donc d etre juste consequent et non de dissoudre

