@JOHN BARRICK
Finkeu n'a rien dit sur ses errements technico-tactiques?
Il devait expliquer pourquoi il se trouvait oblige de changer de defense deux fois par match.
C'est un imposteur.Son rapport est aussi nul que lui,car je suis usr qu'il va axer sa defense sur les problems de primes et le retard de yaounde.
Mais il ne va jamais expliquer son absence de reactions pendant les matches
Finkeu n'a rien dit sur ses errements technico-tactiques?
Il devait expliquer pourquoi il se trouvait oblige de changer de defense deux fois par match.
C'est un imposteur.Son rapport est aussi nul que lui,car je suis usr qu'il va axer sa defense sur les problems de primes et le retard de yaounde.
Mais il ne va jamais expliquer son absence de reactions pendant les matches

