Leuck (Allemagne)
en fait tous les mondiaux sont beaux..
car c est un sport... mais ca depend de quel cote on se trouve
les allemands vont te parler de bern
les hollandais de 74
les francais de 86 et 98
les bresiliens eux allors ils ont l embarras du choix
les anglais de 66
et meme les hongrois
les ghaneen de 2010
les senegalais de 2002
nous de 82 86 mexique... aie caramba et de 90
les algeriens de 82 ... les togolais etc... les angolais... les espagnols de 2010
le bresil c est vrai restera un des plus beau tournoi
en fait tous les mondiaux sont beaux..
car c est un sport... mais ca depend de quel cote on se trouve
les allemands vont te parler de bern
les hollandais de 74
les francais de 86 et 98
les bresiliens eux allors ils ont l embarras du choix
les anglais de 66
et meme les hongrois
les ghaneen de 2010
les senegalais de 2002
nous de 82 86 mexique... aie caramba et de 90
les algeriens de 82 ... les togolais etc... les angolais... les espagnols de 2010
le bresil c est vrai restera un des plus beau tournoi

