PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 juillet 2014 à 18h19
Leuck (Allemagne)

en fait tous les mondiaux sont beaux..

car c est un sport... mais ca depend de quel cote on se trouve

les allemands vont te parler de bern
les hollandais de 74
les francais de 86 et 98
les bresiliens eux allors ils ont l embarras du choix
les anglais de 66
et meme les hongrois
les ghaneen de 2010
les senegalais de 2002
nous de 82 86 mexique... aie caramba et de 90
les algeriens de 82 ... les togolais etc... les angolais... les espagnols de 2010

le bresil c est vrai restera un des plus beau tournoi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist