@King Malaxe (Ndoungue, Cameroun)
Bienvenu ce gars. tu constates que nous sommes en pleine discution (LAUREN). mais c'est quoi a peine tu viens tu redisparait.
@Petit Alpha
Il ne faut pas perdre de vue que SEYDOU livrait son 1er match avec les A contre le SOUDAN alors qu'on le veuille ou pas prendre des risque demande une certaine assisse dans l'équipe. J'ai surtout constater comme toi que toutes ses relances etaient lateral, justement parcequ'il cherchait GEREMI qui lui peut prendre des risques. donnons lui du temps de jeu ds les LICs je suis certains qu'il va mûrir son jeu.
@Don Pépé
entirement d'accord avec toi pour le cas LAUREN. ce n'est pas parcqu'il dit que c'est vrai. par ailleur admettons que AJ ne l'ais pas rencontré personnellement est-ce vraiment indispensable, lorsqu'on discute avec quelqu'un au telephonne on peut très bien comprendre que ses exigences sont irréalisables. je dis que le rencontré n'etait pas indispensable dans la mesure ou il ya tout de même 2 mediateurs dans les Lions et ceux-ci l'on rencontré. le mec préffère que POPOL viennes le rencontré pour en discuter, pendant qu'il y est il peut faire comme la majorité des Camerounais exigé le depart de POPOL pour revenir.
Je trouve que tu as tout dis dans ton post a CK.
Bienvenu ce gars. tu constates que nous sommes en pleine discution (LAUREN). mais c'est quoi a peine tu viens tu redisparait.
@Petit Alpha
Il ne faut pas perdre de vue que SEYDOU livrait son 1er match avec les A contre le SOUDAN alors qu'on le veuille ou pas prendre des risque demande une certaine assisse dans l'équipe. J'ai surtout constater comme toi que toutes ses relances etaient lateral, justement parcequ'il cherchait GEREMI qui lui peut prendre des risques. donnons lui du temps de jeu ds les LICs je suis certains qu'il va mûrir son jeu.
@Don Pépé
entirement d'accord avec toi pour le cas LAUREN. ce n'est pas parcqu'il dit que c'est vrai. par ailleur admettons que AJ ne l'ais pas rencontré personnellement est-ce vraiment indispensable, lorsqu'on discute avec quelqu'un au telephonne on peut très bien comprendre que ses exigences sont irréalisables. je dis que le rencontré n'etait pas indispensable dans la mesure ou il ya tout de même 2 mediateurs dans les Lions et ceux-ci l'on rencontré. le mec préffère que POPOL viennes le rencontré pour en discuter, pendant qu'il y est il peut faire comme la majorité des Camerounais exigé le depart de POPOL pour revenir.
Je trouve que tu as tout dis dans ton post a CK.

