PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Justice Justice a écrit le 13 juillet 2014 à 14h10
@ THE X-MAN (Pays Bas), @ tous,
justement ca sera une tres grande betise se separer de FINKE actuellement. mais seulement on peut encore reflechir à quel niveau on a besoin de lui. et pour moi personnellement, on est pas obligé de le laisser selectionneur national, surtout qu il peut nous etre utile dans la formation et la restructuration de notre football en general. on peut refaire par exemple le statut de DTN et lui donner les moyens et d ici 4 ans je suis sure qu on commencera à voir les resultats dans toute les catégories. ne soyons pas fixé tous sur l equipe nationale SENIOR du foot, alors que les cadets et juniors ne font rien, alors que les clubs ne parviennent pas à etre les joueurs à l aise et surtout n ont pas de phillosophie commune du football.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist