PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 juillet 2014 à 12h45
on veut en fait a tous prix expliquer aux professionels comment organiser leur domaine

la preuve il y a des gens ici qui nous disent on doit prendre exemple sur l allemagne
ah bon hein??
COMMENT??

EN VIRANT UN DES PRECURSEUR DU FOOT ALLEMAND?
l exemple allemand EST DEJA CHEZ NOUS
C EST LE FOOT DE FRIBOURG QUE LA DFB IMPLEMENTE ET QU ON VOIT LA
expliquez moi siouplait comment vous voulez copier l allemangne
FINKE EST AU CAMEROUN DEPUIS UN AN!!!
ou bien vous voulez l eleve de finke low... ou bien vous voulez juste transposer l allemagne entiere a la place du cameroun???

bref je ne pige rien...
et finke avec son match contre la reference actuelle montre que il a garde sa vision puisque il a faillit battre la reference chez elle
IL CONNAIT LE SYSTEME APRES 16 ANS DE BOULOT LA BAS
ET ON DIT IL FAUT COPIER L ALLEMAGNE, VIREZ LE COACH ET OUBLIER NOTRE MATCH DE REFERENCE

les camers sont vraiment une espece en voie de disparition
mais bon la decision de l etat du Cameroun de recruter Finke prouve bien que il y a quand meme de la vision au gouvernement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist