on veut en fait a tous prix expliquer aux professionels comment organiser leur domaine
la preuve il y a des gens ici qui nous disent on doit prendre exemple sur l allemagne
ah bon hein??
COMMENT??
EN VIRANT UN DES PRECURSEUR DU FOOT ALLEMAND?
l exemple allemand EST DEJA CHEZ NOUS
C EST LE FOOT DE FRIBOURG QUE LA DFB IMPLEMENTE ET QU ON VOIT LA
expliquez moi siouplait comment vous voulez copier l allemangne
FINKE EST AU CAMEROUN DEPUIS UN AN!!!
ou bien vous voulez l eleve de finke low... ou bien vous voulez juste transposer l allemagne entiere a la place du cameroun???
bref je ne pige rien...
et finke avec son match contre la reference actuelle montre que il a garde sa vision puisque il a faillit battre la reference chez elle
IL CONNAIT LE SYSTEME APRES 16 ANS DE BOULOT LA BAS
ET ON DIT IL FAUT COPIER L ALLEMAGNE, VIREZ LE COACH ET OUBLIER NOTRE MATCH DE REFERENCE
les camers sont vraiment une espece en voie de disparition
mais bon la decision de l etat du Cameroun de recruter Finke prouve bien que il y a quand meme de la vision au gouvernement
la preuve il y a des gens ici qui nous disent on doit prendre exemple sur l allemagne
ah bon hein??
COMMENT??
EN VIRANT UN DES PRECURSEUR DU FOOT ALLEMAND?
l exemple allemand EST DEJA CHEZ NOUS
C EST LE FOOT DE FRIBOURG QUE LA DFB IMPLEMENTE ET QU ON VOIT LA
expliquez moi siouplait comment vous voulez copier l allemangne
FINKE EST AU CAMEROUN DEPUIS UN AN!!!
ou bien vous voulez l eleve de finke low... ou bien vous voulez juste transposer l allemagne entiere a la place du cameroun???
bref je ne pige rien...
et finke avec son match contre la reference actuelle montre que il a garde sa vision puisque il a faillit battre la reference chez elle
IL CONNAIT LE SYSTEME APRES 16 ANS DE BOULOT LA BAS
ET ON DIT IL FAUT COPIER L ALLEMAGNE, VIREZ LE COACH ET OUBLIER NOTRE MATCH DE REFERENCE
les camers sont vraiment une espece en voie de disparition
mais bon la decision de l etat du Cameroun de recruter Finke prouve bien que il y a quand meme de la vision au gouvernement

