PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 juillet 2014 à 12h31
@THE X-MAN (Pays Bas)

Le match contre l'allemagne me rappelle un peu la manière dont les francais se vantaient de gagner tout les matchs amicaux sous l'ère Laurent Blanc, lorsque la réalité de la compétition les a réveillé.
Tchato de Vincennes (Jamaïque) le 12/07/2014 à 12:20

je reposte cette intervention du jocker de vincennes, car cela illustre toutes nos discussions

tout s en va en vrille...
on ne peux pas se comparer a la france... ils n ont pas connu de greves cette annee... a la fff tout etait dans le vert...
on ne peut et ne devons pas nous comparer au nigeria qui dissous... eux leur foot fonctionne mais la dissoulution est plus une proposition politique... car leurs categorie jeune fonctionne et ils sont les champions en titre avec un coach competent je dirais tout un staff nigerian competent... une equipe jeune avec de l avenir
la fifa a raison d eloigner le politique du foot... car la dissolution au nigeria ne s explique pas
le responsable ou les responsables des primes doivent juste etre ecart
de toutes les facons aucuns footeux au nigeria comme odiseh ne peut proposer la dissolution
bref ces exemples pour dire BEAUCOUP FONT DE LA DISTRACTION ET DU BUZZ
NOTRE PROBLEME FONDAMENTAL EST QUE NOTRE FOOT EST DIRIGE PAR DES AVENTURIERS, DES AFFAIRISTES, AMATEURS... MAIS PAS PAR DES PROFESSIONELS DU FOOT
mais bon novembre n est plus loin j espere que jojo aura des couilles et de la chance
car les propositions il les a depuis longtemps ainsi que la condition physique... MDR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist