Jason (Italie) le 13/07/2014 Ã 09:40
A la fin, tu es inutilement bavard.
Pour ta gouverne, je t'apprends que toutes les équipes qui participent à la CM, ne l'emportent pas.A la fin, il y a un seul gagnant.Mais, ceci n'empêche pas qu'on puisse juger des performances de toutes les sélections.Souffre donc que les PAYS BAS,le COSTA RICA LA COLOMBIE ET même l'ALGERIE et le NIGERIA ont eu des bonnes performances qu'on peut apprécier à leur juste valeur.Quand on regarde ces équipes, à l'exception des PAYS BAS, on ne peut pas dire que ces équipes avient des joueurs soi-disant de classe mondiale.
En plus, ne continue pas d'enfumer les tolieurs, chaque fois que tu es pris dans le filet de tes propres arguments.Tu as tendance à voir ETOO partout où on ne le voit pas.Dois-je te rappeler que c'est toi, qui, depuis le 7-1 du match BRESIL ALLEMAGNE, et le transfert de SOUAREZ au BARCELONE, introduis le nom d'ETOO dans ce débat?
Je ne vois d'ailleurs pas où tu aurais lu qu'on a dit que ETOO serait le responsable de tous les maux du football CAMEROUNAIS;Si tu avais bien lu mon précédent post, tu aurais compris que j'établissais les niveaux de responsabilité. qui partent du plus haut, jusqu'au joueur.Mais, je constate que tu voudrais bien qu'on parle d'ETOO, quand il marque des buts, mais, pas quand il devient un acteur négatif au sein de la sélection.
Enfin, il serait peut-être plus clair que tu nous explique ce que tu entend par joueurs moyens et joueurs de classe mondial, et quand est-ce que qu'on devient l'un où l'autre?
Je ne suis pas sûr que si on participe les compositions des équipes ayant gagné la CM, on pourrait y trouver des myriades de joueurs dits de classe mondia, ou réputés comme tel, avant qu'ils aient gagné cette compétition.
Je crois que ton désir de rapporter tout sur ETOO, te fait perdre le nord.
D'un côté, tu veux faire croire aux tolieurs que c'est ETOO qui faisait le beau temps du BARCA.Du coup, tu ne parles plus de l'effectif et des joueurs qui l'entouraient.Ainsi, le BARCA aurait donc commis un crime de lèse de majesté,
Subitement; dès qu'il s'agit des lions, il y manquerait des joueurs de classe mondial.
Je résume donc en tenant compte de tout ça que selon toi, ETOO fait briller des joueurs de classe mondial à BARCELONE, et qu'il est incapable de faire scintiller les petits joueurs de sa sélection.C'est marrant tout ça.
BOIRE OU CONDUIRE, il faut choisir.
A la fin, tu es inutilement bavard.
Pour ta gouverne, je t'apprends que toutes les équipes qui participent à la CM, ne l'emportent pas.A la fin, il y a un seul gagnant.Mais, ceci n'empêche pas qu'on puisse juger des performances de toutes les sélections.Souffre donc que les PAYS BAS,le COSTA RICA LA COLOMBIE ET même l'ALGERIE et le NIGERIA ont eu des bonnes performances qu'on peut apprécier à leur juste valeur.Quand on regarde ces équipes, à l'exception des PAYS BAS, on ne peut pas dire que ces équipes avient des joueurs soi-disant de classe mondiale.
En plus, ne continue pas d'enfumer les tolieurs, chaque fois que tu es pris dans le filet de tes propres arguments.Tu as tendance à voir ETOO partout où on ne le voit pas.Dois-je te rappeler que c'est toi, qui, depuis le 7-1 du match BRESIL ALLEMAGNE, et le transfert de SOUAREZ au BARCELONE, introduis le nom d'ETOO dans ce débat?
Je ne vois d'ailleurs pas où tu aurais lu qu'on a dit que ETOO serait le responsable de tous les maux du football CAMEROUNAIS;Si tu avais bien lu mon précédent post, tu aurais compris que j'établissais les niveaux de responsabilité. qui partent du plus haut, jusqu'au joueur.Mais, je constate que tu voudrais bien qu'on parle d'ETOO, quand il marque des buts, mais, pas quand il devient un acteur négatif au sein de la sélection.
Enfin, il serait peut-être plus clair que tu nous explique ce que tu entend par joueurs moyens et joueurs de classe mondial, et quand est-ce que qu'on devient l'un où l'autre?
Je ne suis pas sûr que si on participe les compositions des équipes ayant gagné la CM, on pourrait y trouver des myriades de joueurs dits de classe mondia, ou réputés comme tel, avant qu'ils aient gagné cette compétition.
Je crois que ton désir de rapporter tout sur ETOO, te fait perdre le nord.
D'un côté, tu veux faire croire aux tolieurs que c'est ETOO qui faisait le beau temps du BARCA.Du coup, tu ne parles plus de l'effectif et des joueurs qui l'entouraient.Ainsi, le BARCA aurait donc commis un crime de lèse de majesté,
Subitement; dès qu'il s'agit des lions, il y manquerait des joueurs de classe mondial.
Je résume donc en tenant compte de tout ça que selon toi, ETOO fait briller des joueurs de classe mondial à BARCELONE, et qu'il est incapable de faire scintiller les petits joueurs de sa sélection.C'est marrant tout ça.
BOIRE OU CONDUIRE, il faut choisir.

