PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 13 juillet 2014 à 9h29
@tous

le cameroun n'est tout simplement pas dirige comme il se doit a tous les niveaux le football n'en est qu'une preuve palpable.je ne crois pas que lorsque les equipes d'allemagne,france,espagne,hollande etc...voyagent leur capitaines sont en premiere classe pendant que leur coequipiers sont en classe inferieure.je ne crois pas non plus que les anciens capitaines des lions avaient droit a ce privilege.pourquoi dont le capitaine 'pistachi' doit voyager en premiere classe pendant que le reste de l'equipe se debrouille en classe inferieure?est ce que un autre capitaine en l'occurence nkoulou aura droit au meme privilege ou bien ceci n'est reserve qu'au capitaine 'pistachi',partouzeur de luxe,poseur de pied sur les cous de jeune fille,demandeur de remboursement de sous vetements lorsque place sur un petit velo sans freins sur la colline par une petite fille?ehhh ahidjo revient mettre l'ordre dans ton pays ne serait ce que pour 6 mois avant de remourir.crying sniff sniff.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist