On voit bien ce qui vient d'arriver au BRESIL.
Si on lit l'itw de ROMARIO, on comprend vite que les problème remontent de très loin.
Va-ton nous dire que c'est parce que NEYMAR joue avec des joueurs qui ne sont pas 'de la classe mondiale" que le BREIL a coulé?.
THIAGO MOTTA MARCELLO JULIO CESAR RAMIREZ etc, sont de quelle classe?le BRESIL n'a t-il pas coulé parce que le ^problème se trouve ailleurs?
$
Si on lit l'itw de ROMARIO, on comprend vite que les problème remontent de très loin.
Va-ton nous dire que c'est parce que NEYMAR joue avec des joueurs qui ne sont pas 'de la classe mondiale" que le BREIL a coulé?.
THIAGO MOTTA MARCELLO JULIO CESAR RAMIREZ etc, sont de quelle classe?le BRESIL n'a t-il pas coulé parce que le ^problème se trouve ailleurs?
$

