@Bon's
Alors frangin comme cela tu veux soigner ton goal average au Benin ?
Je te rappelle que tu as eu le SOUDAN l'equipe la plus faible entre les mains à domicile et tu as dormis au premier banc.
Néamoins j'espère que l'on va se reveiller chez les écureuils.
Alors frangin comme cela tu veux soigner ton goal average au Benin ?
Je te rappelle que tu as eu le SOUDAN l'equipe la plus faible entre les mains à domicile et tu as dormis au premier banc.
Néamoins j'espère que l'on va se reveiller chez les écureuils.

