PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO MANNO a écrit le 13 juillet 2014 à 1h26
@ JUSTICE
""" c est le moment de s inspirer de cette approche allemande et former les locaux!!!!!!! nous devons etre à mesure de puiser 10/23 joueurs dans notre championat.!!!! "" "

Actuellement nous pouvont tirer la totalite de nos joueurs dans notre championat... Mais quel joueur? Pour quelle COMPETITION?
Comme tu vois ce n'est pas seulement une question de quantite mais dabors de qualité

on a la facheuse habitude chercher le problème aux lieu des problemes, de cette facon les solution aporte sont soit sans effet soit insuffisante.

C'est UN CONCOUR DE CIRCONTANCE qui nous a fait degringoler jusque ou nous sommes Actuellement, meme si LE MANQUE DE PROFESSIONALISME DE NOTRE CHAMPIONAT, LAMATEURISME ET LA VORACITE DE NOS DIRIGEANTS SPORTIFS Y CONCOUR POUR BEAUCOUP
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist