@ JUSTICE
""" c est le moment de s inspirer de cette approche allemande et former les locaux!!!!!!! nous devons etre à mesure de puiser 10/23 joueurs dans notre championat.!!!! "" "
Actuellement nous pouvont tirer la totalite de nos joueurs dans notre championat... Mais quel joueur? Pour quelle COMPETITION?
Comme tu vois ce n'est pas seulement une question de quantite mais dabors de qualité
on a la facheuse habitude chercher le problème aux lieu des problemes, de cette facon les solution aporte sont soit sans effet soit insuffisante.
C'est UN CONCOUR DE CIRCONTANCE qui nous a fait degringoler jusque ou nous sommes Actuellement, meme si LE MANQUE DE PROFESSIONALISME DE NOTRE CHAMPIONAT, LAMATEURISME ET LA VORACITE DE NOS DIRIGEANTS SPORTIFS Y CONCOUR POUR BEAUCOUP
""" c est le moment de s inspirer de cette approche allemande et former les locaux!!!!!!! nous devons etre à mesure de puiser 10/23 joueurs dans notre championat.!!!! "" "
Actuellement nous pouvont tirer la totalite de nos joueurs dans notre championat... Mais quel joueur? Pour quelle COMPETITION?
Comme tu vois ce n'est pas seulement une question de quantite mais dabors de qualité
on a la facheuse habitude chercher le problème aux lieu des problemes, de cette facon les solution aporte sont soit sans effet soit insuffisante.
C'est UN CONCOUR DE CIRCONTANCE qui nous a fait degringoler jusque ou nous sommes Actuellement, meme si LE MANQUE DE PROFESSIONALISME DE NOTRE CHAMPIONAT, LAMATEURISME ET LA VORACITE DE NOS DIRIGEANTS SPORTIFS Y CONCOUR POUR BEAUCOUP

