PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 2 juin 2005 à 14h41
@ Bono

Laisse comme ça ,djo.Le rèpé Njitap a joué la 1/2 finale de C1 contre le jeune Riise et il l'a tenu en respect .En plus c'est à ce poste que Mourinho lui a fait jouer ses derniers matches. En plus Sorel Geremi Njitap Fotso est né en 78 ,mes vieux Cafu et Maldini sont toujours titus non(75 ans à eux 2).Faut pas embrouiller mon Sorel,le djo doit taper ses ouvertures télégraphiques à Fils et ses coups francs paraboliques multi-directionnels peuvent faire du bien au gardien béninois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist