@Jason (Milan , Italie)
Pardon ne t'enfonce pas un peu plus.
Pour toi l'oreillard arrachait le maillot et forçait Guardiola a l'aligner pour qu'il marque ses petits buts?
Pourquoi ne reconnais tu pas aussi que l'equipe jouait de telle sorte que le teteur de Ngambe puisse marquer beaucoup de buts?
Mais on dirait que ses buts sont fini depuis son depart du Barca,parceque la il se fait chasser partout comme un malpropre.
Meme son entraineur fetiche de l'inter de milan ne veut plus le voir,je n'ose pas citer le pauvre qkerimov qui a failli mourir d'un avc quand il s'est rendu compte qu'il avait ete fey.
Pardon ne t'enfonce pas un peu plus.
Pour toi l'oreillard arrachait le maillot et forçait Guardiola a l'aligner pour qu'il marque ses petits buts?
Pourquoi ne reconnais tu pas aussi que l'equipe jouait de telle sorte que le teteur de Ngambe puisse marquer beaucoup de buts?
Mais on dirait que ses buts sont fini depuis son depart du Barca,parceque la il se fait chasser partout comme un malpropre.
Meme son entraineur fetiche de l'inter de milan ne veut plus le voir,je n'ose pas citer le pauvre qkerimov qui a failli mourir d'un avc quand il s'est rendu compte qu'il avait ete fey.

