Djaaaaa!Le bresil c'etait de la poudre aux yeux.
Il n'y a que les Lions tres tres domptables du capitaine ecrivain public,syndicaliste, partouzeur,metteur en scene,heros africain auto proclamé,pour prendre 4 buts devant une telle equipe.
@Jason
Hummmm!Apres tu voendras dire que tu suis tous les joueurs camerounais ou qu'ils se trouvent.
Le Barca n'ayant rien gagné depuis 5 ans serait donc toujours a la recherche d'un avant centre pour remplacer le roi de new bell elobi.Et pourtant ce meme Barca ne joue plus depuis longtemps avec un 9.
Fanatisme quand tu nous tient.
Il n'y a que les Lions tres tres domptables du capitaine ecrivain public,syndicaliste, partouzeur,metteur en scene,heros africain auto proclamé,pour prendre 4 buts devant une telle equipe.
@Jason
Hummmm!Apres tu voendras dire que tu suis tous les joueurs camerounais ou qu'ils se trouvent.
Le Barca n'ayant rien gagné depuis 5 ans serait donc toujours a la recherche d'un avant centre pour remplacer le roi de new bell elobi.Et pourtant ce meme Barca ne joue plus depuis longtemps avec un 9.
Fanatisme quand tu nous tient.

