@THE X-MAN (Pays Bas) le 12/07/2014 Ã 19:38
Seul les vrais footeux comprennent ton terme " Ouvres boite".
Donc tu es un passionné de foot toi aussi.
Jason (Milan , Italie) le 12/07/2014 Ã 20:21
oui comme beaucoup d entres nous meme ceux qui te contredisent
ils sont juste frustres
mais c est ici sur le toli que je lis ce termes de ouvres boites donner par ceux qui font semblant de tirer sur sammy...
Seul les vrais footeux comprennent ton terme " Ouvres boite".
Donc tu es un passionné de foot toi aussi.
Jason (Milan , Italie) le 12/07/2014 Ã 20:21
oui comme beaucoup d entres nous meme ceux qui te contredisent
ils sont juste frustres
mais c est ici sur le toli que je lis ce termes de ouvres boites donner par ceux qui font semblant de tirer sur sammy...

