@Guysos (BAzou)
"On l' appelle Monsieur BUT
"
Mon ami le seul Monsieur BUT que je connais c'est EKOULE de l'Union de Dla champion d'afrique 1980, ton topos là sort encore d'où ?
Il ne faut plus nous soualer avec les histoires à dormir debout
"On l' appelle Monsieur BUT
"
Mon ami le seul Monsieur BUT que je connais c'est EKOULE de l'Union de Dla champion d'afrique 1980, ton topos là sort encore d'où ?
Il ne faut plus nous soualer avec les histoires à dormir debout

