@ tous,
c est bien beau le geste du président de la republique. mais maintenant est ce que cet argent sera investi dans les infrastitures , equipements des clubs tout comme le salaires des Footballeurs ?? ca c est la question qu il faut se poser. esperons que les dirigeants de clubs ne vont pas d abord penser às acheter tout d abord des nouvelles voitures personnelles tout commes les terrains pour construires leurs vie privées. dans ce cas. c est inutiles cet argent.
c est bien beau le geste du président de la republique. mais maintenant est ce que cet argent sera investi dans les infrastitures , equipements des clubs tout comme le salaires des Footballeurs ?? ca c est la question qu il faut se poser. esperons que les dirigeants de clubs ne vont pas d abord penser às acheter tout d abord des nouvelles voitures personnelles tout commes les terrains pour construires leurs vie privées. dans ce cas. c est inutiles cet argent.

