Les faits sont tetues.
Le barca cherche un attaquant axial a coup de millions d euro ....et pourtant ils ont Messi.
Le vrai debat est celui ci :
Oui ou non en 5 ans le barca a depense plus de 200 millions d euro a la recherche d un numero 9 ?
Le reste des stats de Messi est pure diversion sur le fait du jour. Le barca vient de recruter SUAReZ a plus de 75 millions d euro ?
Pourwuoi ? pourtant ils ont Messi n est ce pas ?
Le barca cherche un attaquant axial a coup de millions d euro ....et pourtant ils ont Messi.
Le vrai debat est celui ci :
Oui ou non en 5 ans le barca a depense plus de 200 millions d euro a la recherche d un numero 9 ?
Le reste des stats de Messi est pure diversion sur le fait du jour. Le barca vient de recruter SUAReZ a plus de 75 millions d euro ?
Pourwuoi ? pourtant ils ont Messi n est ce pas ?

