ok on va donc regarder le 2-0
et j espere que ce sera le 2-0 du pays
le genre que tu peux meme descendre du taxi juste pour voir des footballeurs jouer au foot, sans enjeux
le bresil et oranje ont atteints leurs premiers objectifs c est mon avis ... et ce n etais pas du tout evident...
et j espere que ce sera le 2-0 du pays
le genre que tu peux meme descendre du taxi juste pour voir des footballeurs jouer au foot, sans enjeux
le bresil et oranje ont atteints leurs premiers objectifs c est mon avis ... et ce n etais pas du tout evident...

