Si un club doit toujours recruter, pourquoi doncc vous sentez vous frustrer quand les faits demontrent que pour remplacer le joueur que les dirigeants avaient declare comme etant " un joueur quelconque"...les faits demontrent donc que pour le remplacer le Barca en 5 ans a depense plus de 200 M ...pour le meme et unique poste de attaquant axial ?
Pourquoi ca vous fait mal de savoir que Etoo n a pas pu etre remplace puisque le club continue a recruter presque chaque annee uniquement un numero 9 ?
Si donc Messi est suffisant pourquoi le bsrca continue a depense pour trouver un attaquant axial ?
Pourquoi ca vous fait mal de savoir que Etoo n a pas pu etre remplace puisque le club continue a recruter presque chaque annee uniquement un numero 9 ?
Si donc Messi est suffisant pourquoi le bsrca continue a depense pour trouver un attaquant axial ?

