PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason a écrit le 12 juillet 2014 à 19h13
Si un club doit toujours recruter, pourquoi doncc vous sentez vous frustrer quand les faits demontrent que pour remplacer le joueur que les dirigeants avaient declare comme etant " un joueur quelconque"...les faits demontrent donc que pour le remplacer le Barca en 5 ans a depense plus de 200 M ...pour le meme et unique poste de attaquant axial ?
Pourquoi ca vous fait mal de savoir que Etoo n a pas pu etre remplace puisque le club continue a recruter presque chaque annee uniquement un numero 9 ?
Si donc Messi est suffisant pourquoi le bsrca continue a depense pour trouver un attaquant axial ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist