@ Tous
en ce qui concerne le cas Bissam Etame,n'entront pas dans un pb ou les
dirigeant du foot kamer nous cache la vérité.je suis tout à fait du meme
avis que CKamga qui dit je le cite:Dans l’interview de Mboma il parle exclusivement des coups de fil sans nous dire si un seul membre du staff s’est déplacé pour en discuter avec Lauren (j’ai la ferme conviction que personne ne l’a fait si non Mboma l’aurait dit).
Avant de dire que Etamé aurait posé des conditions inaccessibles, sais-tu quelles sont ces conditions? Sais-tu qu’en posant comme condition que les politiques les laissent travailler dans la sérénité sans les envahir au moindre .................
en allant en CM au Japon,j'ai ouil dire que le ministre Bidoum avait demandé qu'on confisque les kaolo des joueurs gréviste à l'hotel en France,heureusement ke Lauren avait bring son kaolo espagnole.ke se serait il passé si il ne l'avait pas,qu'allait il expliquer au dirigeant de Arsenal,equipe dans laquelle il doit prouver à tous les matchs qu'il est performant.
en + de cela il y bcp d'autre chose qu'on nous cache sur cette affaire et croyez moi,je pense que Lauren aime bcp son pays et la nat c'est pour cela qu'il agit ainsi,car mes frères il faut bien que nos mentalités de gestion change.regardons actuellement,AJ demande de bring 20 joueurs au Benin,on lui dit non 18 car il n y a pas les do,mais par contre
on a une délégation pléthorique de dirigeant qui go Benin avec leurs nana.est ce normal?
qui joue au foot les joueurs ou les dirigeants?
prions aussi pour ke les lybiens frènent la CI demain et qu'on gagne samedi face à mes beau frère Béninois.
en ce qui concerne le cas Bissam Etame,n'entront pas dans un pb ou les
dirigeant du foot kamer nous cache la vérité.je suis tout à fait du meme
avis que CKamga qui dit je le cite:Dans l’interview de Mboma il parle exclusivement des coups de fil sans nous dire si un seul membre du staff s’est déplacé pour en discuter avec Lauren (j’ai la ferme conviction que personne ne l’a fait si non Mboma l’aurait dit).
Avant de dire que Etamé aurait posé des conditions inaccessibles, sais-tu quelles sont ces conditions? Sais-tu qu’en posant comme condition que les politiques les laissent travailler dans la sérénité sans les envahir au moindre .................
en allant en CM au Japon,j'ai ouil dire que le ministre Bidoum avait demandé qu'on confisque les kaolo des joueurs gréviste à l'hotel en France,heureusement ke Lauren avait bring son kaolo espagnole.ke se serait il passé si il ne l'avait pas,qu'allait il expliquer au dirigeant de Arsenal,equipe dans laquelle il doit prouver à tous les matchs qu'il est performant.
en + de cela il y bcp d'autre chose qu'on nous cache sur cette affaire et croyez moi,je pense que Lauren aime bcp son pays et la nat c'est pour cela qu'il agit ainsi,car mes frères il faut bien que nos mentalités de gestion change.regardons actuellement,AJ demande de bring 20 joueurs au Benin,on lui dit non 18 car il n y a pas les do,mais par contre
on a une délégation pléthorique de dirigeant qui go Benin avec leurs nana.est ce normal?
qui joue au foot les joueurs ou les dirigeants?
prions aussi pour ke les lybiens frènent la CI demain et qu'on gagne samedi face à mes beau frère Béninois.

