@John Barrick...et @tous les autres
Je vous repond des que je rentre a la maison. Je ne peux pas argumenter suffisamment avec le cell.
Mais indice:
Que contestez vous dans mon post ?
Oui ou non, malgre les buts de Messi...le barca a depense plus de 200 millions en 5 ans pour le seul poste de attaquant axial ou encore dit autrement le numero 9 ?
J ai donne les differents numero 9 en l espace de 5 ans.
Ce sont des noms reels ou bien je les ai inventes ?
Je repete ...que contestez vous dans mon post?
C est le nom de Etoo qui vous gene ou les noms et montants de transfert pour le seul poste du numero 9 de l equipe du barca ?
Je vous repond des que je rentre a la maison. Je ne peux pas argumenter suffisamment avec le cell.
Mais indice:
Que contestez vous dans mon post ?
Oui ou non, malgre les buts de Messi...le barca a depense plus de 200 millions en 5 ans pour le seul poste de attaquant axial ou encore dit autrement le numero 9 ?
J ai donne les differents numero 9 en l espace de 5 ans.
Ce sont des noms reels ou bien je les ai inventes ?
Je repete ...que contestez vous dans mon post?
C est le nom de Etoo qui vous gene ou les noms et montants de transfert pour le seul poste du numero 9 de l equipe du barca ?

