@Le foot kmer me fait honte
Finalement tu veux que Drogba fasse ce que tu veux ou souhaite quand tu veux.Les Kalou ont fait quoi de concret,a part organiser des diners de gala?Les Toure on n'en parle pas.Moi aussi je vis regulierement en cote d'ivoire alors tu ne m'apprends rien.
Drogba a promis un hopital pour son apys,il est encore a l'etape de la collecte des fonds et toi tu veux qu'il aille deja posé des briques parceque c'est ton souhait.
C'est la meme fhose concernant Song,qu'il ait fait un bon ou mauvais choix en signant au Barca,cela ne regarde que lui.C'est sa carriere et il la mene comme il veut.Pourquoi veux tu qu'il fasse ce que toi tu souhaites?
Vous les etooadorateurs,vous aimez trop vous eriger en donneurs de leçons.Tous les joueurs camerounais ne peuvent pas mener la meme carriere que votre fetiche.Ledire c'est etre jaloux ou obsede.A la fin vous faites rire.
@JOHN BARRICK
@Jason et son groupe de pompom boys ne peuvent pas comprendre quele Barca a change sa facon de jouer pour fairebriller Messi.Et celui a battu tous les petits records que l'oreillard y avait etablis.Ils sont toujours la a ressasser les memes histoires alors que depuis le barca ne fait que avancer et aligner les titres.
Finalement tu veux que Drogba fasse ce que tu veux ou souhaite quand tu veux.Les Kalou ont fait quoi de concret,a part organiser des diners de gala?Les Toure on n'en parle pas.Moi aussi je vis regulierement en cote d'ivoire alors tu ne m'apprends rien.
Drogba a promis un hopital pour son apys,il est encore a l'etape de la collecte des fonds et toi tu veux qu'il aille deja posé des briques parceque c'est ton souhait.
C'est la meme fhose concernant Song,qu'il ait fait un bon ou mauvais choix en signant au Barca,cela ne regarde que lui.C'est sa carriere et il la mene comme il veut.Pourquoi veux tu qu'il fasse ce que toi tu souhaites?
Vous les etooadorateurs,vous aimez trop vous eriger en donneurs de leçons.Tous les joueurs camerounais ne peuvent pas mener la meme carriere que votre fetiche.Ledire c'est etre jaloux ou obsede.A la fin vous faites rire.
@JOHN BARRICK
@Jason et son groupe de pompom boys ne peuvent pas comprendre quele Barca a change sa facon de jouer pour fairebriller Messi.Et celui a battu tous les petits records que l'oreillard y avait etablis.Ils sont toujours la a ressasser les memes histoires alors que depuis le barca ne fait que avancer et aligner les titres.

