Jason (Milan , Italie) le 12/07/2014 Ã 14:33
Quel est l'intérêt de ton post?
Est-ce pour démontrer que ETOO était indispensable au BARCA?Ou alors le désir d'ouvrir un débat qui n'a pas de sens?
Peut-on te rappeler tout simplement que ETOO a quitté le BARCA en 2009, mais, MESSI est meilleur buteur de la LIGA EN 2010 2012 2013,et meilleur buteur de la LIGUE DES CHAMPIONS 2009, 2010, 2011, 2012 .
A partir de là , avec un peu de bon sens, tu comprendras toi-même que le débat que tu veux lancer, est inutile.
Une équipe qui a un joueur qui est meilleur buteur au plan national et international, a-t-il systématiquement besoin d'un n°9 qui a été offert cadeau en plus de l'achat d'un autre joueur?
TU ES VRAIMENT UN FANATIQUE, qui aime ouvrir des débats inutiles.
Quel est l'intérêt de ton post?
Est-ce pour démontrer que ETOO était indispensable au BARCA?Ou alors le désir d'ouvrir un débat qui n'a pas de sens?
Peut-on te rappeler tout simplement que ETOO a quitté le BARCA en 2009, mais, MESSI est meilleur buteur de la LIGA EN 2010 2012 2013,et meilleur buteur de la LIGUE DES CHAMPIONS 2009, 2010, 2011, 2012 .
A partir de là , avec un peu de bon sens, tu comprendras toi-même que le débat que tu veux lancer, est inutile.
Une équipe qui a un joueur qui est meilleur buteur au plan national et international, a-t-il systématiquement besoin d'un n°9 qui a été offert cadeau en plus de l'achat d'un autre joueur?
TU ES VRAIMENT UN FANATIQUE, qui aime ouvrir des débats inutiles.

