PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 juillet 2014 à 16h37
Jason (Milan , Italie) le 12/07/2014 à 14:33

Quel est l'intérêt de ton post?
Est-ce pour démontrer que ETOO était indispensable au BARCA?Ou alors le désir d'ouvrir un débat qui n'a pas de sens?

Peut-on te rappeler tout simplement que ETOO a quitté le BARCA en 2009, mais, MESSI est meilleur buteur de la LIGA EN 2010 2012 2013,et meilleur buteur de la LIGUE DES CHAMPIONS 2009, 2010, 2011, 2012 .
A partir de là, avec un peu de bon sens, tu comprendras toi-même que le débat que tu veux lancer, est inutile.
Une équipe qui a un joueur qui est meilleur buteur au plan national et international, a-t-il systématiquement besoin d'un n°9 qui a été offert cadeau en plus de l'achat d'un autre joueur?
TU ES VRAIMENT UN FANATIQUE, qui aime ouvrir des débats inutiles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist