@Mvog Mbi (Canada) le 11/07/2014 Ã 16:47
Tu sais fréro, la différence entre toi et moi c'est que je ne suis pas obsédée comme tu l'es par l'oreillard.
LA COMPARAISON JE L'AI ETABLIE ENTRE LA FONDATION DE DD ET CELLE DES AUTRES MEMBRES DE LA NAT IVORIENNE COMME LES FRERES KALOU ET LES FRERES TOURE: où est le pb?
DD fait depuis plus de 5 ans les mêmes annonces et coups de pub sur sa fondation et cet hôpital alors que Gbabgo était encore au pouvoir: si d'autres font mieux que lui sur ce plan que celui prkoi qu'on ne devrait pas le dire?
Tu penses que les KALOU ou les TOURE font du farotage?
DD est un excellent, un grand joueur et fait la fierté des ivoiriens mais ce sur ce sujet il a la main dure et tt le monde le dsait en CI.
D'ailleurs l'un des rares dont qu'il a fait c'est au Sénégal après les inondations de 2011 tt simplement parce qu'il y a plein d'amis et surtout il a sa deuxième là -bas c'est une affaire qui se sait à Dakar et en CI.
Bref, sur ce plan je félicite les KALOU et les Touré, quand c'est bon il faut le reconnaître et quand c'est mauvais il faut le dire!
Tu sais fréro, la différence entre toi et moi c'est que je ne suis pas obsédée comme tu l'es par l'oreillard.
LA COMPARAISON JE L'AI ETABLIE ENTRE LA FONDATION DE DD ET CELLE DES AUTRES MEMBRES DE LA NAT IVORIENNE COMME LES FRERES KALOU ET LES FRERES TOURE: où est le pb?
DD fait depuis plus de 5 ans les mêmes annonces et coups de pub sur sa fondation et cet hôpital alors que Gbabgo était encore au pouvoir: si d'autres font mieux que lui sur ce plan que celui prkoi qu'on ne devrait pas le dire?
Tu penses que les KALOU ou les TOURE font du farotage?
DD est un excellent, un grand joueur et fait la fierté des ivoiriens mais ce sur ce sujet il a la main dure et tt le monde le dsait en CI.
D'ailleurs l'un des rares dont qu'il a fait c'est au Sénégal après les inondations de 2011 tt simplement parce qu'il y a plein d'amis et surtout il a sa deuxième là -bas c'est une affaire qui se sait à Dakar et en CI.
Bref, sur ce plan je félicite les KALOU et les Touré, quand c'est bon il faut le reconnaître et quand c'est mauvais il faut le dire!

