@Anel-k (Cameroun)
En tant que spectateur, il a peut être empêcher Milla de rejoindre les vestiaires à la mi-temps pour avoir un autographe.
@THE X-MAN (Pays Bas)
Le match contre l'allemagne me rappelle un peu la manière dont les francais se vantaient de gagner tout les matchs amicaux sous l'ère Laurent Blanc, lorsque la réalité de la compétition les a réveillé.
En tant que spectateur, il a peut être empêcher Milla de rejoindre les vestiaires à la mi-temps pour avoir un autographe.
@THE X-MAN (Pays Bas)
Le match contre l'allemagne me rappelle un peu la manière dont les francais se vantaient de gagner tout les matchs amicaux sous l'ère Laurent Blanc, lorsque la réalité de la compétition les a réveillé.

