Minalmi (Cameroun) le 11/07/2014 Ã 20:05
La tienne c'est la bêtise, et je ne serais pas étonné que KAMGA et MINALMI ,se confondent.
Tu es pris dans ton propre jeu.
La tienne c'est la bêtise, et je ne serais pas étonné que KAMGA et MINALMI ,se confondent.
Tu es pris dans ton propre jeu.

